• Susanne

Comment utiliser happy maple?

Tu veux renoncer au sucre industriel et sucrer plus sainement? Alors notre Goût Délicat léger, avec sa note discrète d'érable, est le partenaire idéal. Que ce soit dans le yaourt, dans les variations de café, le matcha ou les délicieux cocktails, ce sirop apporte une agréable douceur.

Pour les plats salés, comme pour affiner les sauces, les légumes grillés ou les plats asiatiques, le Goût Riche est un véritable multitalent. Il se caractérise par un goût d'érable équilibré et crémeux. Notre conseil happy maple: un peu de Goût Riche dans la vinaigrette donne un twist tout à fait merveilleux.

Le Goût Robuste est le sirop le plus fort en goût de la gamme happy maple, avec des notes prononcées de caramel et d'érable, et le favori absolu de Sophie, la fondatrice de happy maple, pour le pop-corn. Il est également parfait pour la pâtisserie. Mais elle est vraiment excellente dans les sauces BBQ ou les marinades. Les plats de légumes, de poisson et de viande cuits au four obtiennent une délicieuse croûte après avoir été trempés dans un mélange d'huile Goût Robuste.

Tu trouveras d'ailleurs de nombreuses recettes sur notre blog et notre Instagram @happymaple.ch. En fin de compte, l'utilisation de happy maple est toujours une question de goût: que tu souhaites une douceur assez neutre ou justement un assaisonnement particulier pour ta recette. Amuse-toi bien en essayant!






0 vue0 commentaire