"Ce que j'aime dans mon travail, c'est que j'ai si souvent l'occasion de rencontrer des
personnes qui partagent mes idées. Des personnes qui aiment cuisiner et qui attachent de l'importance à des aliments sains et de qualité. C'est tout simplement merveilleux de voir les idées et les recettes qui en résultent. C'est ce qui me motive le plus."
Passionnée par la nourriture saine et le design, Sophie a décidé de lancer une entreprise et a créé happy maple. Vous pourrez lire dans cet article comment elle en est arrivée là, quels sont ses défis et ses motivations, quels succès mais aussi quels échecs l'ont accompagnée dans sa démarche.
Quand est-ce que tu as lancé la marque happy maple et quel est le concept?
En Février 2020. L'idée était de créer une marque Suisse de sirop d’érable bio récolté artisanalement au Québec (Canada) confectionné dans de jolies bouteilles.
Le sirop d’érable n’étant pas un produit ancré dans la culture européenne, nous nous
mettons à cœur d’éduquer et de montrer son utilisation avec des recettes simples de
saison. Nous avons développé 3 goûts de sirop d’érable allant d’un profil léger, cré-meux jusqu’à un profil de saveur prononcée et caramélisée pour des utilisations variées en cuisine ou en pâtisserie. Le sirop d‘érable de happy maple c’est un produit de qualité supérieure, d’origine unique et traçable (la date de récolte est notée sur chaque bouteille) avec des bienfaits naturels. happy maple c’est une marque qui grandit avec sa communauté, qui inspire et s’inspire, qui s’investit pour un quotidien éco responsable, le respect de la nature et pour la valorisation de l’artisanat. C’est aussi une marque qui collabore et se connecte avec des partenaires ayant les mêmes valeurs, qui soutiennent et soulignent l’aspect humain.
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