• happy maple

Barres à l'avoine cuites

Cette recette de barres d'avoine cuites au four est essentiellement comme la farine d'avoine sous forme de barre pour le petit-déjeuner et les collations sur le pouce. Ils sont plus substantiels et plus sains qu'une barre de petit-déjeuner emballée et peuvent être facilement personnalisés avec différents compléments en fonction des préférences. Fabriqués avec des articles de garde-manger de base, ils sont faciles à fabriquer et peuvent être stockés pendant quelques jours ou congelés pendant des mois!


Ingrédients

  • 180 g (2 cups) flocons d'avoine

  • 80 ml (1/3 cup) happy maple, goût riche

  • 1 cas beurre d'amande

  • 250 ml (1 cup) lait d'avoine

  • 125 ml (1/2 cup) eau


Préparation

  1. Mesurer tous les ingrédients humides dans un bol.

  2. Ajouter les flocons d'avoine et bien mélanger.

  3. Laisser le mélange reposer pendant 20 minutes pour que l'avoine absorbe l'humidité et que les saveurs des barres d'avoine se mélangent vraiment.

  4. Transférer le mélange dans un plat allant au four recouvert de papier sulfurisé. Faire cuire jusqu'à ce qu'il soit de couleur brun doré et ferme lorsqu'il est pressé contre.

  5. Couper les barres d'avoine en 16 carrés.


Cette recette a été préparé par Fedi @fedi_photo_creations pour Happy Maple avec le goût Riche. Si vous essayez cette recette, faites-le nous savoir! Prenez une photo et taguez-nous #happymapleswitzerland sur Instagram pour que nous puissions vous suivre.

Posts récents

Voir tout